Immobilier : Comment le groupe John Taylor a-t-il mis en place une stratégie conversationnelle internationale ?
John Taylor atteint un taux de conversion de plus de 26% grâce à sa solution de Live Chat. Comment l'agence a-t-elle réussi ce pari ? A découvrir sur notre nouvelle étude de cas.
PAYS
France
CANAL
Live Chat
OBJECTIF
Génération de leads
Fondée à Londres en 1864, John Taylor, en tant qu’agence immobilière de renommée mondiale, se spécialise dans les propriétés haut de gamme et exclusives. Grâce à un développement important, le groupe est devenu une référence incontournable dans le secteur de l’immobilier de luxe.
Le groupe John Taylor a pour souhait d’étendre son rayonnement à l’international et à renforcer sa présence au national. Avec des agences en France et à l’étranger, le groupe a pour volonté de mettre la réactivité de sa relation client au cœur de sa stratégie digitale.
eKonsilio m’aide auprès des équipes parce que je leur dis toujours que ce sont des gens qu’on a eus en contact humain. Ce sont les leads qu’on traite en premier. Les gens, quand ils parlent sur le Live Chat eKonsilio, ont vraiment l’impression de parler à John Taylor. La première de vos qualités, ça a vraiment été la réactivité.
Afin d'accompagner au mieux le groupe John Taylor Immobilier, eKonsilio a mis en place quatre objectifs :
“Je ne voulais pas de l’avant-vente, je ne voulais pas des commerciaux qui sont sur le site internet, mais des gens qui nous transfèrent le plus rapidement possible le lead. Quand quelqu’un veut louer un bien, il a envie d’une réponse sous cinq heures, voire même dans l’heure.”
Aurélien Henry
Chief Digital Officer chez John Taylor Immobilier
Grâce au déploiement de la stratégie conversationnelle proposée, eKonsilio accompagne le groupe dans l’acquisition de leads, tant sur l’achat que la location mais également sur de la proposition de biens, via le Live Chat. Le groupe John Taylor mise sur un service de qualité, réactif, qui s’adapte aux différentes clientèles de ses agences.